Pourquoi un site?
De bonnes raisons de faire de la vente en ligne
Vous êtes commerçant et avez un magasin physique, vous souhaitez développer vos ventes en proposant vos produits et services en ligne
Vous souhaitez plus de trafic en magasin grâce à votre site internet car les visiteurs vous auront trouvé sur le web et découvert vos produits
Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez lancer votre nouvelle activité ou entreprise
Vous souhaitez de la réservation ou de la prise de rdv en ligne avec la gestion de planning
La vente en ligne peut s'adapter à tellement de secteurs : Santé avec par exemple les pharmacies en ligne ou produits de bien être, Sportif avec équipements et vêtements , Mécanique avec des véhicules ou pièces détachées, Industriel, Higt Tech, Décoration, Mode, Alimentation, Loisirs, Services...
Etre visible sur le web, c’est envoyer un signal POSITIF et RASSURANT à des personnes qui ne vous connaissent pas !
Un savoir-faire technique pour des sites de ventes performants dans le temps
Un catalogue produit permettant de vendre aussi bien : articles, fichiers à télécharger, mp3, photos, services, prise de rdv...
Design personnalisé pour des sites Modernes et de Qualité
Intégration de contenu, vous êtes autonome pour ajouter facilement vos textes, photos, vidéos…
Un large choix de méthodes de paiement et livraison déjà installées pour faciliter l’activation
Solution E-commerce complète : catalogue article, gestion des stocks, fournisseurs, taux de TVA, commandes, marges, gestion des clients…
Une gestion des commandes efficace : relance automatisée des paniers abandonnés, en statut « invité »
Un processus de commande sécurisé sur mobile favorisant les ventes et la navigation des internautes
Gestion commerciale avec relance automatique des devis
Outils pour booster vos ventes : codes promo, articles en promotion, ventes flash, parrainage, fidélité, export vers les places de marché, sms, newsletter…
Gestion des stocks avancée (option) : synchronisation des stocks de vos points de ventes physiques et de votre site web grâce à notre logiciel de caisse, tout sur une seule et même interface .
Créer un site web pour votre entreprise !
Pourquoi créer un site web pour votre entreprise ?
En lisant les chiffres de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance) : Les ventes sur Internet représentaient 45 milliards € en 2012, pour 31,7 millions d’acheteurs. Imaginez atteindre 1‰ de ces acheteurs, soit plus de 32 000 visiteurs sur votre site…
D’après l’observatoire 1min30, seulement 64% des entreprises françaises sont présentes sur Internet. Cela dépend du secteur concerné, le secteur agriculture sylviculture est le moins présent sur le web avec 37% d’entreprises connectées alors que le secteur information et communication atteint 91%.
Vous faites partie des entreprises qui ne possèdent pas de site Internet et vous aimeriez peut être vous lancer dans cette aventure…
Avec 48 millions de français connectés chaque mois (soit 73.2% de la population), Internet est devenu un média de référence. Grâce à son formidable réseau, il est devenu l’outil de communication des entreprises…
Gagnez en visibilité et en actions sur le Net
Votre site web d’entreprise, les heures et jours d’ouverture, votre adresse, votre catalogue, activités… Votre site web facilitera l’accès à vos clients, à n’importe quelle heure, Internet n’est jamais fermé.
Un site Internet est un document publicitaire, il permettra de vous faire connaître auprès des nouveaux prospects et clients. Bien référencé dans les moteurs de recherche, vous apparaitrez dans les premiers résultats pour de nombreux mots clés, ce qui permettra aux internautes de vous trouvez rapidement.
Créer un site web pour votre entreprise ; Mais ne négligez pas l’interface et le design de votre futur site web. La charte graphique doit représenter l’image et l’activité de votre société, la présentation devrait être conforme à vos brochures papier et slogans publicitaires. Élaborez-la en fonction de votre cible (e-business, e-commerce, e-tourisme) secteur BtoB ou BtoC. Une charte graphique ou interface mal pensé et mal réalisée pénalisera la présentation de votre activité.
Convaincre vos clients de vos compétences et gagner en popularité
Les consommateurs magasinent sur Internet avant de se présenter dans une boutique physique ou de vous contacter. Ne perdez pas ces opportunités au profit des concurrents. Séduisez les et donnez-leur envie, rassurez les visiteurs sur vos compétences et l’image de votre site Internet, renforcez votre crédibilité, votre réputation, développez votre renommée et afficher votre popularité.
Réduire vos coûts de communication
Créer un site web pour votre entreprise pour communiquer avec vos clients par le net et les réseaux sociaux, vos fournisseurs et vos partenaires par e-mail. Cela prend moins d’un an pour rentabiliser votre site : en quelques mois vous récupérez votre investissement.
Votre site peut être aussi un bon catalogue en ligne pour vos clients souhaitant consulter vos offres avant de faire un achat dans votre boutique ou commander une prestation…
Rapprochez vous des clients
Des nouveaux produits ou services sont maintenant offerts points fidélités, promotions, soldes ? Faites le vite savoir sur votre site et générez plus de ventes.
Grâce à des sondages et en analysant vos statistiques de fréquentation, vous aurez l’opportunité de recueillir des informations sur les tendances et les besoins de vos internautes de manière à mieux cibler votre clientèle et mieux la satisfaire. Vous pourrez alors proposer des offres adaptées à leurs attentes.
Votre site Internet permet d’afficher de l’information et des supports en ligne. En créant une Foire Aux Questions (sorte de forum où les utilisateurs posent toutes les questions qu’ils souhaitent) vos clients comprendront que vous êtes à leur écoute et seront séduits.
Élargir votre parc clients et prospects
Internet compte à ce jour 2.3 milliards d’utilisateurs (soit près de 40% de la population mondiale). Avec Internet, vous ouvrez les portes de votre entreprise à cette vaste communauté, en investissant uniquement dans un site web.
Chaque prospect gagné vous permettra d’enrichir votre base de données clients. N’hésitez pas à demander les coordonnées de vos clients afin d’agrémenter cette base. Vous pourrez ensuite leur envoyer par mail les dernières nouveautés, les dernières offres… Fidélisez-les, captivez-les, montrez-leur que vous êtes un expert dans votre domaine !
Élargir votre parc clients et prospects.
Séduisez et fidéliser vos visiteurs
Partager et évaluer bien la demande des demandeurs, ne cherchez pas à vendre tout et n’importe quoi ! votre client sera d’autant plus séduit et vous aurez plus de chance qu’il revienne. La confiance mutuelle est un premier pas de la fidélisation.
Quelles recommandations ?
Concevoir votre budget pour la création d’un site Internet comme un investissement et non comme une dépense.
Votre site doit s’inscrire dans une approche globale de votre stratégie commerciale et marketing, bien définir des objectifs précis, afin d’avoir des résultats.
La réflexion marketing, la stratégie internet et le plan de votre site web sont les aspects principaux à prendre en compte pour la conception de votre site web…
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